mercredi 10 novembre 2010

Ne pas celebrer trop vite

Pour les gens qui en doutent encore, la vie est comme un jeu de societe: tout peu se resumer a un jet de des dans la mesure ou il existe reellement une probabilite qu'un evenement se produise.

Par exemple: cela m'a prit DEUX MOIS pour me trouver un emploi lors de ma premiere chute vers le chomage mais moins de 48h pour trouver un nouveau boulot cette fois-ci. Je reviens en effet d'une entrevue pour Australian Energy (l'equivalent d'Hydro-Quebec mais avec le charbon et le gaz) et je vais aller faire du porte-a-porte pour les convaincre de (re)passer avec nous comme distributeur et prodcteur d'energie. Paye presqu'uniquement a la commission mais je devrais me debrouiller. J'etais un vendeur acceptable avec les telescopes apres tout.

J'ai quand meme la petite frousse: formation demain, j'ai deja quitte mon travail au cafe et je devrais commencer des que possible. Souhaitez-moi bonne chance!

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Petits trucs pour la vente: sourire, empathie, analyse les besoins et minimise le coût... Merde!

    RépondreSupprimer
  2. Un québécois qui vend de l'énergie sale, ici tu serais ministre fédéral des ressources naturelles :P.

    RépondreSupprimer