dimanche 14 novembre 2010

Premiere journee

Sans grande surprise, ma premiere journee a ete desastreuse. Aucune vente (j'ai besoin de 10 par semaine pour faire un profit), la pluie la moitie du temps, un stylo qui n'ecrivait pas et quelques clients plutot stupides. Heureusement, j'ai plusieurs personnes a qui poser des questions donc je devrais m'ameliorer.

C'est un travail stressant mais comme a 10 ventes je fais deja plus de 2 fois mon ancien salaire...

Je rencontre aussi pas mal de gens un peu par hasard. Des gens avec qui je parle dans le train, sur la rue, au travail, etc. Facile de se faire des amis quand on raconte ses histoires de voyage et d'aventures!

Charmaine part demain matin, nous sommes alle dans un pub pour manger en "famille" et jouer au scrable. J'ai termine dernier mais a 28 et 5 points des deux autres. Pas trop pire.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire