samedi 29 août 2009

Manchester United 2, Arsenal 1...

Mais ca aurait du etre une nulle. Le second but de Man U etait un but de Arsenal dans leur propre filet (faut varier le vocabulaire quand meme) (ridicule mais "legal") et le premier etait un tir de punition qui etait n'importe quoi. Enfin, l'ambiance etait geniale au pub. Je vais voir quelles sont les options pour m'abonner a RDS pour voir le hockey en ligne en octobre.

Fin de semaine de trois jours sinon! Et oui, il semblerait que le conge de lundi me donne l'occasion de dormir, sortir, travailler sur ordi et meme faire du menage! In-cro-yable!

Mon histoire de tour du monde impressionne pas mal les gens ici, je n'ai pas encore essaye de m'en servir dans les bars par contre...ca compte pour raconter des salades a une fille d'apres vous?

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire