mercredi 3 février 2010

Chercher une nouvelle job

Il me reste une derniere journee, demain, a mon boulot actuel. J'ai demissionne lorsque mes patrons ont decide de quitter mon ancien cafe deux mois a l'avance en emportant toutes leurs affaires comme des voleurs (ils ont evidemment fait faire ca par des employes qui se sentent coupable a l'os de leur role dans tout ca).

Faire un coup de cochon comme ca a un organisme a but non-lucratif qui se bat pour la liberte d'expression et l'alphabetisme, c'est pas pour moi. Je me cherche donc un autre boulot. Les gentils proprios du Betsy Trotwood, le pub en face du Free Word Center ont ete assez aimable pour me laisser passer quelques soirees derniere le bar jusqu'a mon depart d'angleterre pour que je puisse apprendre le metier. Je sais deja changer un baril, verser une pinte parfaite, faire 2-3 cocktails simples, etc.

Pratique.

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Faire des beaux cappuccinos et verser des pintes parfaites, voilà de belles qualités pour faire le tour du monde!

    RépondreSupprimer