vendredi 26 février 2010

La tournee des byebye commence

Ce midi (il est 14h et je parle de quelquechose au futur) nous irons manger des fish and chips, gracieusete de Steven, de Article 19 au Free Word Center. Je suis toujours allergique au poisson mais vous me comprennez.

Ce soir, ce sera mon dernier vendredi au Golden Egg puisque je travaillerai vendredi prochain. Faudra faire mes adieux la aussi.

C'est donc la saison des "ca a ete un plaisir de te connaitre, peut-etre qu'on se reverra un jour!". Dans certains cas je tenterai sincerement de garder le conctact remarquez. Mais c'est un peu bizarre de se retrouver dans cette situation, de quitter un endroit a plusieurs milliers de kilometres de l'endroit que je considere "la maison".

Les experiences et aventures de ce voyage ne peuvent toutes etre joyeuses pas vrai?

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire