mercredi 10 février 2010

Vaccins et entrevues

J'ai eu la plupart de mes vaccins lundi, contre l'hepatite A et B, a Typhoide, quatre types de Meningite, la Rage et le fameux vaccin DPT. Coute cher mais "ne pas tomber malade" est une bonne raison d'investir en prevention. Je dois y retourner pour d'autre doses contre la Rage et l'Hepatite. Fait meme pas mal!

Autrement, j'ai eu une premiere entrevue comme garcon a tout faire dans un resto trois ou quatre etoiles. Je doute qu'ils ne trouvent pas un meilleur candidat mais enfin. Je continue d'experer, et je me garde une chance de faire quelques sous au Free World Center en derniers recours.

J'ai egalement eu de tres nombreuses demandes pour l'adresse de ce blog, principalement par des gens qui ne lisent pas le francais, ce qui fait que mes messages seront peut-etre plus souvent en anglais. J'espere que ca ne derangera pas trop d'entre vous.

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Quel cocktail de prévention! Il me semble qu'il te manque celui de la grippe A (H1N1)... Il doit bien en rester quelques millions de doses en Angleterre?

    Otherwise, I'm glad you're about to go on your merry way, amigo!
    Can't wait to hear about it... :)

    RépondreSupprimer