lundi 15 février 2010

Esperons pour Vincent

Pour les gens qui n'ont pas encore vu cela aux nouvelles.

Mon ami belge Vincent a commence a travailler pour une compagnie de trains dans ce coin de l'Europe il y a maintenant deux a trois mois. Premiere classe, il pouvait y parler ses trois langues et avait de beaux pourboires. J'ignore s'il etait a bord d'un des deux trains qui se sont percutes il y a quelques heures et ca me ronge un tout petit peu voyez-vous!

Comme m'a dit une autre amie qui le connait: "les chances sont minimes". Sauf que chaque fois que le total des morts augmente, l'assurance de la securite de mon ami diminue, ne serait-ce qu'un peu.

Sinon, je vous ecrirai l'histoire de comment j'en suis venu a me faire traiter de sexiste vendredi soir dernier et de mes aventures de visa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire