jeudi 18 février 2010

Equipement d'aventurier

Ceci est un appel aux commentaires et courriels: de quoi aurais-je besoin lors de mon voyage?

Je compte deja acheter:
- Un petit rouleau de duck tape
- Un sac de couchage
- Un pantalon de plus
- Une gourde
- ???

J'ai deja:
- Un ouvre boite
- Un petit canif suisse
- De la ficelle
- Du fil a coudre
- Le necessaire de toilette
- Des pillules contre la mallaria
- Des pillules contre la diharee
- Des gants
- Un coupe-vent

Des suggestions?

Merci de votre lectorat,

Renaud

5 commentaires:

  1. Des bandaids ou autres pansements contre les ampoules aux pieds...

    Sinon je dirais bien "des tampons" mais je ne pense pas que ça s'applique ;)

    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Des sous-vêtements propres, ça peut toujours servir. :)

    RépondreSupprimer
  3. En fait, les tampons sont le meilleur absordeur de sang disponnible sur le marche alors j'ajoutte ca a ma trousse de premiers soins que j'ai deja!

    RépondreSupprimer
  4. Des alumettes et un briquet, des ustentiles de plastique et plusieurs sacs de plastique.

    RépondreSupprimer