dimanche 7 février 2010

Les joies du chomage

Je me sens un peu stresse d'etre a la recherche d'un emploi au plus vite mais c'est assez agreable de pouvoir aller visiter les ailes de la National Gallery que j'avais manque la premiere fois, de retourner a St-Paul pour voir la vraie messe du dimanche avec les chants et tout, de simplement avoir le temps de lire (j'ai enfin lu slumdog millionaire en deux jours), etc

Je fais bien sur tout ca hors des heures de livraison de CV. On a des priorites quand meme.

J'espere donc un appel lundi dans la journee, sans trop compter la-dessus. On continue. J'ai mes billets pour l'Ecosse, des visas qui arrivent, des decisions a prendre quand a mon paquetage, des amis a recontacter, couchsurfing a epurer...

C'est pas comme si je ne l'avais pas choisie cette vie-la!

Mais je pense beaucoup a la mere-patrie. Je suppose que revenir a la maison sera d'autant plus agreable apres avoir fait mes classes sur la route non?

Merci de votre lectorat et de vos courriels et commentaires,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire