samedi 11 septembre 2010

Deux essais

Bon, ca regarde un peu mieux. J'ai un essai dans un comptoir qui sert de la soupe (oui oui, j'ai regarde Seinfeld moi aussi dans le temps) lundi matin et probablement un autre essai dans un cafe a dix minutes d'autobus de chez moi plus tard dans la semaine. Rien n'est dans la poche mais disons simplement que c'est un poids de moins. J'essaye de me lever plus tot le matin mais j'ai vraiment pris la mauvaise habitude du 2 heures du mat jusqu'a 10h... a changer.

Je me suis achete des bas (chaussettes pour les non-quebecois) et autres petits trucs du genre pour celebrer (sont ecoeurants Mom (alors la bonne chance pour saisir la reference)) ainsi que pour me preparer a l'enfer du service a la clientele. Pas facile de trouver une chemise noire a bas prix incidemment. Et je vais devoir trouver des elastiques pour mes cheveux. Ils poussent a une vitesse ridiculement lente mais apres 14 mois...

Autrement je regrette toujours ma decision de ne pas avoir pris de camera numerique avec moi j'aurais de belles photos de peintures urbaines a vous montrer dans une ruelle de Melbourne. Nous sommes restes la plus d'une demie-heure a en parler, c'est tres riche en details et sens.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire