vendredi 3 septembre 2010

Entrevue

J'ai enfin une entrevue dans un Baker's Delight, probablement l'equivalent de votre chaine de boulangerie preferee chez vous ou chez nous. C'est relativement pres de chez moi et j'ai bon espoir puisque les employes a qui j'ai laisse mon CV m'ont indique qu'ils cherchaient toujours pour le poste aux ventes.

Je me trouverais chanceux de travailler dans une boulangerie apres tout. Je crois que ma coordination limitee serait moins dommageable que dans un cafe j'apprendrais de nouvelles competences. Enfin, c'est dans une heure et demie et a trois stations de train de chez moi donc je suis deja en habit, ce qui est pratique pour se prommener dehors car on a plus besoin de manteau d'hiver!

Ouaaaaaiiiis!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire