vendredi 17 septembre 2010

Internet et sortir de chez soi.

La meteo a ete un peu dure avec nous ici les derniers jours, avec de la pluie ou des temperatures plutot basses a chaque jour. Je vais neanmoins me decider a sortir de nouveau de chez moi puiqu'il semble que le telephone ne sonnera pas. Dommage.

Les recherches par nternt vont peut-etre donner des resultats lundi matin quand les gens des ressources humaines vont rentrer a la maison et me donner un coup de fil. Mais comme il est dur de passer sou silence mon visa, je dois me contenter d'appliquer pour des emplois contractuels lorsque l'employeur me laisse faire (la quantite de fois ou je me suis fait revirer de bord a cause de mon non-statut permanent... Pas toujours ideal mais apres 6 semaines(!!!) de chomage...

J'ai egalement goute a toutes les formes de viandes de kangourou trouvable en epicerie: tres tres bon en steak marine et saussices et pas mal en burger. Surtout: moins cher que du steak hache la plupart du temps! Les "meat pie" (mini-tournieres?) sont un moyen de manger par cher a 53 sous chaque et comme il y a toujours un rabais sur quelques legumes, cela fait un tres bon repas pour 1$! Nouilles ramen, pates, feves au lard, oeufs (et salade) font une bonne base pour la bouffe en temps de "crise".

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire