mercredi 1 septembre 2010

Domination du monde

Comme a chaque annee, j'aurais du prendre le temps de vous prevenir le 28 juillet qu'il restait une annee de moins au compte a rebours avant ma domination du monde.

Nous en sommes donc, la date etant depassee, a 4 ans, 10 mois et 27 jours. Je devrais a ce moment avoir une main-mise assuree sur le globe terrestre. Faudrait me rappeler de prevoir en cas d'invasion extra-terrestre mais que faire face a un niveau de technologie si avance? Autant commencer a y penser tout de suite. Et evidemment, joignez-vous a moi, les bonnes places de dictatures sont encore a distribuer!

Dans un cadre plus modeste mais tout aussi serieux, j'ai passe la journee d'hier a marcher en distribuant des CV dans de nouveaux quartiers, en esperant. Comme toujours, j'ai vu plusieurs nouveaux oiseaux (la faune terrestre locale est toujours aussi discrete cependant) et certains coins sont tres beaux et interessants.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire