lundi 20 septembre 2010

Greensborough

Je suis alle faire une belle marche de 3h hier dans le quartier de Greensborough, au Nord de chez moi. La meteo etait un peu morne et j'ai du improviser a quelques reprises vu le manque de trotoirs par endroits (et directement a cote de l'autoroute...) mais sinon j'ai pu visier un nouveau centre commercial (joie?) et remarquer a quel point on trouve des terrains de football australien un peu partout. Pas que ce soit un probleme, ca mettrait les enfants du Quebec en forme durant l'ete. Le soccer est une autre bonne solution cependant.

Autrement j'ai toujours un pile de CV a distribuer et quelques sites internet ou je peux toujours contacter des compagnies pour trouver de l'emploi.

Souhaitez-moi bonne chance,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire