samedi 20 juin 2009

Ça approche

Grand départ dans trois jours, le niveau de stress est maintenant à "gardez-moi occupé".

Tous les préparatifs sont prêts à l'exception du déménagement qui se fait par étape (ma chambre est pleine de boîtes, la plupart des meubles sont déjà partis) et il me reste un cadeau à aller acheter pour la fête des pères demain. Heureusement, j'ai les autres et celui-ci est facile donc pas d'inquiétudes.

On m'a exprimé hier des réserves sur l'agence que j'ai contacté pour m'aider à Londres, je crois que je vais devoir jouer dur et me trouver une chambre RAPIDEMENT. Pour la job, j'ai généralement de la chance mais on va espérer. Je vous donnerai mon impression personnelle, je ne voudrais pas transmettre une information de seconde main.

Enfin. Sinon party de départ demain soir, mon dernier karaoké avant....

Merci encore de venir me lire,

Renaud

1 commentaire:

  1. Salut Renaud!
    Je serai fidèle à la lecture de ton blog durant ton séjour à travers la planète!! Une de mes tantes est partie 2 mois faire le chemin de Compostèle et elle avait un blog aussi. Ça été un succès! (le voyage et le blog aussi) :o)
    Take care my dear friend!
    -xx-

    RépondreSupprimer