mardi 30 juin 2009

Premiere entrevue en vue

Quel mauvais jeu de mots....

Enfin, j'ai une agence de voyage qui veut bien me recevoir en entrevue dans quelques heures alors je vais bientot me mettre beau et aller les convaincre que je suis le plus qualifie des receptionnistes. Pas exactement ce que je souhaitais a l'origine mais c'est probablement sympa et instructif pour moi. Et si ca fait ch... il y a toujours le million et demie de postes qui s'ouvrent en septembre.

Et tout ca avant meme d'avoir le poste. Je reve en couleurs hein?

Enfin, c'est accessible de chez moi, c'est deja ca.

Ou est "chez moi" vous dites? Quelle bonne question! Je suis au 387 Kilburn High Road, juste a cote du metro Kilburn (a ne pas confondre avec Kilburn Street et Kilburn Park...). Dans le Brent donc.

Merci encore de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Salut Renaud!!

    Merci pour ton souhait de bonne fête! C'est toi le meilleur pour te rappeler des anniversaires de tout le monde! :D

    Je continue de te lire!

    Take care,
    xx

    RépondreSupprimer