vendredi 26 juin 2009

J'aime bien Londres

Je suis maintenant dans la capitale Anglaise depuis trois jours et je dois dire que c'est tres bien. Mais la crise economique veut malheureusement dire que les accents de claviers sont rares alors que le miens reste important!

Bonne nouvelle cependant, une charmante amie est venue me chercher a l'aeroport et m'a offert le gite pour la premiere nuit alors que j'ai passe la nuit derniere dans mon appartement!

Nous sommes six presentement, avec encore une chambre double pour deux amis potentiels.

Bref, je vous ecris ceci avant de refaire mon CV selon les standards anglais et ce sera ensuite et pour toute la fin de semaine la recherche d'emploi. Et la fete un peu avec les gens du bloc.

Je vous reparlerai demain de mes colocs et autres nouveaux amis, merci encore de venir lire ceci,

Renaud

1 commentaire:

  1. Renaud, Mickeal Jackson ET Farah Faucettes sont MORTS hier. c'est rendu impossible d'écouter la télé comme avant, misère misère...
    j'aime bien mieux prendre de tes nouvelles ! merci de nous tenir au courant buddy

    RépondreSupprimer