lundi 8 juin 2009

First!

Voici donc une autre étape de mon assimilation progressive vers le conformisme des années 2000....je blogue. Ou blogge? Merde, et moi qui avait déjà peur de mes fautes normales, je vais en plus exposer mes lacunes de vocabulaire à mes amis!

Ne vous méprenez pas, je suis un fan du format et je consulte moi-même une demi-douzaine d'entres eux mais il me semble (chiffres à l'appuis: plus de 100 000 000 de blogs si je me fie à une source crédible dont je ne me rappele pas...) que tout le monde et sa mère m'ont déjà devancé là-dessus!

Donc: pas original le mec. Et ça ne s'améliore pas: ce blog sert à faire une chronique "publique" de mon tour du monde style "sac-à-dos/passeport". Looooooooooser! Même pas le côté idéaliste et rêveur durant le CÉGEP, je pars deux jours après ma fête de 26 ans! 26?! Certainement pas encore "vieux" mais il y a 3 ans je croyais que je serais tranquillement en train de faire mon doctorat présentement!

Donc j'espère que ce message s'affichera lorsque je presserai sur le petit bouton "Publier le message" que je vois à côté de la boite de texte, je vous suis reconnaissant de prendre le temps de venir me lire.

Des détails à venir bien sûr!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire