mercredi 10 juin 2009

Déjà manqué une journée...

Ça va mal. Au moins, en voyage, j'aurai l'excuse de ne pas avoir toujours accès à l'Internet mais présentement c'est juste un manque d'attention.

Pour me faire pardonner, est-ce qu'un message taille double ferait plaisir? Sûrement pas, ces trucs prennent une semaine et demie à lire!

Donc je vais essayer d'être doublement intéressant à la place.

Je pars avec un assez gros sac à dos contenant une paire de souliers, un t-shirt, une chemise à manches courtes, une chemise à manches longues, un col-roulé, une serviette, un pantalon de ville, un maillot de bain, quelques médicaments d'urgence et huits ensembles de sous-vêtements. Je vais également m'acheter cette semaine un sac en bandouillière pour transporter passeport, lampe de poche, peigne, antisudorifique, savon, brosse à dents, dentifrice, mouchoirs, papier de toilette, fil dentaire, un coupe-vent, etc.

Vous avez sûrement remarqué deux choses: 1) Je pars sans ordi, appareil photo, ou autre truc du genre, pour la bonne raison que je serai seul et donc déjà une cible facile. Ajouttez le fait que je ne suis pas du genre intimidant, ça serait plutôt irresponsable d'avoir quelquechose de visiblement précieux à voler. 2) je n'ai pas de manteau et vous savez, en ayant lu mon itinéraire au message précédent, que je serai dans des pays froids durant l'hivers. N'ayaez crainte, j'a déjà prévu un échange de paquets par la poste, dont l'envoi d'un manteau de Montréal et peut-ête d'une paire de botillions.

Sinon, on m'a interdit d'apporter une hache mais j'ai mon ingéniosité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire