mercredi 24 juin 2009

Leaving on a jet plane

C'est maintenant en cours en fait.

Apres un depart hier de Montreal vers Boston, je suis ensuite en transfert a Reykjavik (Keflavik en fait) d'ou je vous ecris, sans accents evidemment. On embarque dans 40 minutes pour Londres, et avec un total d'une grosse heure de sommeil dans le corps, je peux vous dire que c'est l'excitation qui me garde sur le piton. Cela et le decalage horaire en ma faveur.

J'aimerais d'ailleurs remercier tous ceux et celles qui sont soit venus au party de dimanche soir pour mon anniversaire et mon depart ainsi que les autres qui ont pris le temps de m'ecrire des mots gentils. Et pour ceux qui ont l'oubli facile: je vous aime encore.

J'ai eu mon premier "choc" aujourd'hui d'ailleurs: comme je suis en Islande pour 10h, j'ai pris le temps de sortir de l'aeroport et aller prendre une marche jusqu'au village de Keflavik. Et j'ai vu en chemin des oiseaux que je n'avais jamais vu! Ca a ete le premier cas de: ouais ok, ce ne sera pas juste du chemin, ca va etre ce genre de souvenirs aussi. Et on ne parle encore juste que de petits pitpits!

Enfin, je vous laisse sur ceci, je vais bien, jamais ete aussi endurant, je vous donnerai des nouvelles dans les prochains jours.

Merci de venir lire ceci,

Renaud

3 commentaires:

  1. Pas encore de photo, mais le portable que j'ai du acheter a un appareil integre alors ne perdons pas espoir.

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Renaud ds tes collocs tu m'as oublié, certes je ne vivais pas avec vous, mais à cette époque j'étais tous les jours, enfin plûtot tous les soirs chez vous, a boire de la bière et à organiser les petites soirées avec notre bel ami Carlos. Londres ma manque, en tout cas, nous avons tous rencontrés des gens formidable, et puis bcp de souvenirs. Je vois que tu as commencé ton voyage, je te souhaite un bon courage et une belle aventure! Je reviendrais sur ce site pour suivre un peu ton périple. Bon voyage à toi! take care. Delphine, la voisine du dessus

    RépondreSupprimer