dimanche 28 juin 2009

On garde le cap!

La "routine" s'installe tranquillos ici. Je mets entre guillemets parce que nous auront bientot tous un emploi et la vie deviendra 60h de job et du temps pour dormir.

Mais en attendant j'ai rencontre hier: quatres italiens, pris le temps de jaser plus avec une bande de francais, recommence a me remettre a l'espagnol (je devrais bien avoir repris mon niveau d'il y a 11 ans d'ici la fin de l'ete), bu de la biere (je m'ennuie de la rousse c'est pas possible), distribue des CVs dans des pubs (j'en passe 30 cet apres-midi! Objectif a atteindre!) travaille un peu sur l'apprentissage de la cuisine au gaz et la lessive avec le $%^%*%* d'eau anglaise....

Bref, tout cela pour vous dire que je vois regulierement vos visages dans la foule malgre d'etre occupe a fond. Je vis bien avec ce fait mais je m'ennuie de ma famille et de mes amis.

Merci de lire ceci,

Renaud

3 commentaires:

  1. Salut Renaud. Espérons que tu ne parles pas l'espagnol comme une vache (folle) anglaise.

    RépondreSupprimer
  2. j,aime bien savoir que tu as un accès à internet regulier. Tes nouvelles sont précieuses !
    Go Renaud GO

    RépondreSupprimer
  3. J'te souhaite une bonne job mon cher!

    Merci d'écrire ceci ;)

    RépondreSupprimer