lundi 8 juin 2009

Pas facile

Puisque je me bats encore contre le logiciel, voici une version abrégée de mon message ayant refusé de se publier...

Trajet du voyage: Londres, France, Espagne, Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Égypte, Grèce, Turquie, Bulgarie, Roumanie, Ukraine, Russie, Chine, Vietnam, Indonésie, Australie, Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Guatemala, Amérique Centrale, Mexique, USA, Montréal.

Départ le 23 juin 2009, arrivée au plus tard le 5 juin 2011. Avion entre Montréal et Londres (avec de joyeux transferts bien sûr), Australie et Argentine et Pérou et Guatemala.

Je vais rester quelques mois en Angleterre et Australie pour renflouer les coffres et apprendre à découvrir les deux pays, mais sinon c'est une base de : faut être plusieurs centaines de km plus loin le soir.

2 commentaires:

  1. Tu t'es déja fait chier avec les histoires de permis de travail en Australie et en Angleterre ou tu vis ca au jour le jour? En tout cas si t'as envie de visiter la romandie, on t'acueillerais volontiers (moi et isa) et c'est un saut de puce de l'angleterre (pas trop cher avec Easyjet). Bon voyage!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, merci pour les beaux souhaits!

    Et oui, j'ai déjà le permis anglais, je vais demander quelques papiers d'Angleterre durant l'été à mesure que le calendrier se dessine mieux.

    Portez-vous bien tous les deux en attendant des nouvelles de mon trajet dans l'Europe en tous cas!

    RépondreSupprimer