vendredi 17 juillet 2009

Des centaines d'ami(e)s, quelques frustrations

Bon ben pas de marche aujourd'hui, simplement une journee de 9h au cafe. Pas content quand le plan change sans que j'aie un mot a dire mais que puis-je y faire: le probleme est que justement j'ai rien a dire!

Cependant, il y a le bon cote de travailler avec une equipe: on fait des liens. On echange sur nos passes respectifs, se donnons des tuyaux, etc. Maintenant, j'ai beau me faire de nouveaux amis francais chaque semaine, j'en ai pas encore beaucoup d'anglais. Faut y travailler!

Ah! J'ai rencontre une quebecoise hier! Et elle est revenue au cafe aujourd'hui! Une gentille femme de Montreal qui vit presentement aux Etats-Unis et qui a fait 4 ans en Angleterre! Elle m'a souhaite bien du bonheur ici, que j'allais tripper fort. Toujours agreable a entendre. Ca et l'accent, bons dieux (je jure en polytheiste quand j'y pense, on ne sait jamais...) que ca me manque! J'avais rencontre un gars de Quebec la semaine derniere en plus. Deux quebecois en 3 semaines et demie. On va voir le total des 100 semaines ok?

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Salut mon grand,
    Désolée que mes messages précédents ne te soient pas parvenus. Manque d'espérience...
    Bienvenue dans le monde des travailleurs, non, on n'a pas notre mot à dire... enfin pas souvent.
    Je te suis depuis le début et finalement ce n'est pas si mal jusqu'à maintenant...
    Je t'embrasse et attention à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Shocking, isn't it? Tu sais que les Anglais ont des syndicats aussi, mais ça n'aidera pas ton plan de voyage, je présume...

    Enjoy the present moment, it is a precious thing!

    Mario

    RépondreSupprimer