vendredi 3 juillet 2009

Qui c'est que c'est que vous pensez qui a une job?

J'ai faillit ecrire "un" job....oh no! I don't remember French anymore!

Enfin. Le cafe Sweet Patisserie&Boulangerie pres de Farringdon (un peu a l'est du centre) est un endroit sympa avec de la bonne bouffe, un bon cafe, la moitie du personnel francais et les autres de Tchecoslovaquie, Haiti, etc. Tous super d'ailleurs.

C'est donc un super endroit pour prendre de l'experience, je crois pouvoir apprecier.

Et deux avantages: 1) Code vestimentaire moins strict. 2) Bonne bouffe fournie selon les shifts.

Donc un GROS stress de moins, je vais au moins subsister.

Et je peux donc aller au pub sans probleme de conscience. Parce qu'il n'y a que le manque d'argent pour boire qui pourrait etre un probleme d'alcool comme on dit.

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Super! Tu vas nous revenir en vie :P Cependant, tu voulais peut-être rigoler, mais je tiens à préciser (tu me connais) qu'on devrait effectivement dire UN job... Tu perds pas ton Français: tu perds ton Québécois!

    -Gab

    RépondreSupprimer