mardi 7 juillet 2009

Jour 13

Salut a tous,

J'ai eu quelques nouvelles de vous dans les derniers jours, n'hesitez pas a en envoyer plus!

Sinon, 2e jour de boulot au cafe, je crois que je peux faire ca pendant un temps, le patron me parlait deja de la semaine prochaine et d'un nouvel horaire. Comme ma tache comporte la vaiselle, je peux relaxer le cerveau de temps en temps.

Ici, il pleut maintenant, apres une vague de chaleur et une semaine presque complete de beau temps. Mon effet benefique sur le pays a ses limites il semblerait. Comme quoi le climat du Quebec m'a rattrape...

Ma station de metro est parfois fermee la fin de semaine, ca me force a decouvrir les services d'autobus et a marche un peu plus, pas que ca me derange.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire