mercredi 22 juillet 2009

Projet secret

J'ai un petit projet en cours, j'espere que ca va marcher! Des nouvelles a suivre! (Non, ce n'est pas de la drogue. Ni de devenir gigolo malgre les suggestions)

Sinon mon inclusion parmis la societe anglaise va pour le mieux, j'apprends des noms et des gens me reconnaissent. Je me fais egalement une opinion de plus en plus eduquee sur l'endroit (c'est positif ne vous en faites pas!).

Sinon nous avons decouvert lundi soir la joie des clubs anglais. Toujours pas ma place, horriblement cher, mais du gros fun honnete pour les gens qui aiment ce genre d'endroits. Les gens sont un peu plus poli qu'a Montreal d'ailleurs, il est possible de traverser le plancher de danse sans "trop" de problemes.

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Renaud... is it that French singer? :)

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle, Mario!
    Tu es bien un Dupuis, un projet en même temps que le gros projet que tu vis actuellement. Merde!

    RépondreSupprimer