vendredi 31 juillet 2009

Moins de 6 ans

Pour ceux et celles qui ne le savaient pas, j'ai annonce le 28 juillet 2005 que je dominerais le monde dix ans plus tard. J'ai donc oublie de mentionner qu'il ne restait que 6 ans il y a trois jours. Autant vous prevenir...

Sinon, j'ai rencontre Myriam et Alex aujourd'hui, bu de la biere; ete avec les colocs dans Covent Garden dans un resto belge pour manger moules et frites pour l'anniversaire de Vincent, notre comparse de meme nationnalite; rencontre deux nouvelles colocs d'Italie; travaille un peu sur un ordi.

Fatigue mais satisfait.

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Allo!
    Ça va comme tu veux!?
    Faut pas oublier que je suis avec toi dans ta course pour la domination du monde. C'est bon que tu ailles tâter le terrain partout comme ça présentement, ça nous prépare. :p

    Take care :o)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Gab- Côté domination du monde... où est-ce que je peux trouver mon macaron? Katou va se faire un t-shirt...

    RépondreSupprimer