lundi 27 juillet 2009

Enfin une nuit de sommeil!

Ouais, avec les 8 a 18h30 que je faisais cette semaine, le dodo manquait un peu!

Mais comme je ne fais que 12 a 18h30 aujourd'hui, on peut se permettre un peu plus. Fait du bien. Comment va la vie pour vous? J'ai eu les bonnes et mauvaises nouvelles mais surement pas tout hein? Toujours pas de photo d'ailleurs. Comme si ma presence etait necessaire pour que les appareils fonctionnent? Svp?

Donc le boulot a pris pas mal toute mon energie lors des derniers jours. Je vais essayer de me rattraper un peu cette semaine. Aller du British museum, voir un show dans Camden Town, un truc du genre.

Le football commence ici d'ailleurs. Vais-je decouvrir un nouveau sport?

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Attention Renaud : faire des journées de 12 heures ne te fera pas nécessairement prendre ta retraite à 40 ans! LOL
    Nonobstant, bien content que tu t'ouvres au sport d'outre-Manche...
    Je dis, n'est-il pas? (traduction libre)

    Lâche pas, l'ami.

    Mario

    RépondreSupprimer