jeudi 16 juillet 2009

Premieres heures supp

Points forts de ma job: je mange sur place le midi et rapporte plus de bouffe que je ne peux en consommer a la maison, ce qui m'evite pratiquement de faire l'epicerie et m'a permis de nourrir un sans-abris dans mon coin.

Points moins forts: une personne malade, alors qu'on est en train de recruter, veut dire que tu te fais appeler le matin a 8h avec un: "on est deux et on est debordes!" qui te pousse a faire 3h de plus de prevus dans ta journee. Mais enfin c'est paye pas vrai?

Point faible: on etait alle voir Harry Potter a 23h20 la veille. Couche a 3h45. Ouch. Le film m'a beaucoup plus d'ailleurs, les scenes attendues etaient a la hauteur. Le reste a ete agreable. Mais ceci n'est pas un blog de cinoche mais de voyage donc je vais decouvrir demain un nouveau cote a ma job: vendeur au marche! Aaaaaaah, les idees romantiques que je me fais de ca.....

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire