jeudi 2 juillet 2009

Ouch!

Ouais, j'ai eu mon premier veritable essai hier!

Un super resto, L'Autre-Pied, francais evidemment, mais on a vite vu que mon manque d'experience et ma lenteur n'ont probablement pas fait une tres bonne impression. Le gerant doit me rappeler demain (vendredi) mais je doute d'etre le meilleur candidat. Enfin, autant profiter d'un acces a Internet (j'ai trouve un endroit a 50 pences (1$) de l'heure!) facile pour etudier un peu les cafes et me faire a l'idee.

Mais je dois admettre que ca me ramene a mes cours d'arts martiaux de cet hiver: j'avais compris comment se sentait un decrocheur scolaire. C'est incroyable a quel point c'est humiliant de croire que tout le monde pourrait faire mieux de soit a sa propre job. Donc c'est sur que si je trouve de quoi de moins stressant pour faire l'ete...

Sinon, je me reveillais il y a une semaine a Harlow, premier matin en Angleterre. Le rythme et la densite de population de Londres sont un peu beaucoup pour moi pour le moment mais les Anglais sont aussi gentils que leur reputation annonce.

Merci de votre lectorat,

Renaud

P.S. J'ai enfin identifie le pitpit d'Islande

1 commentaire:

  1. Ta mère fait dire que c'est de la tête que tu es rapide. Espérons que tu trouves quelque chose où tu puisses le montrer. Bon courage notre Pitpit.

    RépondreSupprimer