mercredi 1 juillet 2009

Ouin, on va changer d'orientation de carriere....

Donc ma "super" entrevue etait un mec qui n'etait pas au bureau a l'heure qu'il avait donne mais bien en train de prendre une biere au resto a cote avec ses amis. Il m'a regarde de loin et a envoye son fils me dire qu'ils ne prennaient que les CV pour le moment mais qu'ils allaient probablement m'appeller le lendemain (aujourd'hui) pour une entrevue....

Donc, comme il est evident que les jobs de bar et autres sont pratiquement toutes prisent en juillet, je vais ouvrir toutes les bases d'emploi de Londres et appliquer sur pas mal tout. J'ai pres de 40 CVs dans les pubs et autres en plus des simples refus, on va devenir serieux. J'ai toujours l'agence en parallele mais comme vous voyez...

Enfin, on garde espoir, deux de mes colocs ont trouve des emplois interessants!

Et nous avons notre pub a nous, ou on trouve une excellente rousse appelee la Double Dragon pour 2 pounds la pinte! Pas le bonheur mais assez cute pour consoller....

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Go Renaud Go!! You can do it! :D

    La Double Dragon hein? sounds interesting... Crois-tu qu'on peut en trouver au Québec?? On pourrait donc simuler qu'on prend une p'tite bière ensemble!
    @+!

    RépondreSupprimer