mardi 13 avril 2010

Italia!

Je pars donc dans quelques heures pour l'Italie, à bord d'un navire qui m'emmène à Livorno! J'irai ensuite à Florence, Bologne et Rome! L'aventure!

J'ai des provisions pour le voyage, ma santé va beaucoup mieux, je suis un peu moins stressé même si mes tentatives de trouver des gens pour m'héberger ont été peu efficaces. Je dois améliorer cela ou tuer un dragon et m'approprier son trésor. Dur choix.

Enfin,

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Je peux pas m'empecher de trouver ca poche que tu contournes la suisse sans passer nous voir..! :| Bon voyage quand même héhèhé

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous l'avez peut-etre vu dans le message precedent, j'y pense en fait. Je viendrais faire un tour vers le 22-23 jusqu'au 25-26 serait-ce possible?

    RépondreSupprimer