samedi 24 avril 2010

Les joies de Lausanne

C'est assez magnifique ici! Les lacs, les montagnes, la ville, les amis! (Je me suis aussi trouvé un vol de Hong Kong à Bangkok et ensuite 3 jours plus tard jusqu'à Melbourne pour 300$ de moins que prévu! Joie! Du budget!)

Vélo aujourd'hui et/ou demain pour visiter les alentours, les musées des sciences et histoire (vous y voyez peut-être mon intérêt...), les parcs sont particulièrement intéressants...

Je me prépare un trajet couchsurfing et mes billets de traversier et de train pour me rendre d'un coup a Moscou, avec probablement un arrêt pour apprendre le surf en Grèce et visiter la Bulgarie et autres petites merveilles!

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Excellent, tu pourras ajouter les voix bulgares à ton répertoire! :)

    RépondreSupprimer
  2. Renaud, je tiens à te dire... il neige ici!

    RépondreSupprimer