dimanche 18 avril 2010

On part pour Rome

J'ai mon billet en main, mon train part dans 30 minutes, je vais à Rome! J'ai passé la journée d'hier à Faenza, à l'est de Bologna avec mes amies de Londres Ylenia et Francesca (thanks again ladies!). J'y ai d'ailleurs mangé la meilleure glace au monde. Voilà, je l'ai écrit. Je suis présentement de retour à Firenze pour transférer de train, c'est moins cher.

Le voyage en Italie se passe donc bien meme s'il est franchement couteux. Je vais le regretter plus tard je crois. Heureusement, le vélo chinois sera un bon moyen de sauver des sous puisque je compte rester en orient pendant environ 50-60 jours à pédaler un peu partout.

Je compte probablement aller fire un tour de quelque jours en Suisse, Max et Isa ayant probablement besoin que je leur explique un truc ou deux en physique (...cette justifiction pourrait etre complètement fausse...).

Ah! Et on rencontre plein de gens dans les auberges (hostels) avec pleins de conseils. Hier c'est la Chine et la Russie qui ont eu droit au briefing complet! On remerciera Allistair, écossais étudiant en économie pour cela.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire