mercredi 7 avril 2010

Malaaaaaade!

Ben oui, j´ai probablement pas fait assez attention à l´eau du Maroc et me voilà avec les problèmes de ventre de la mort...ça m`apprendra.

Je suis donc en convalescence à Granada chez mes amies et je me cherche un lift jusqu´à Madrid ou Barcelona dans les prochains jours, idéalement après ma rémission. Mais c´est poche!

Je vais également acheter un billet pour le traversier vers l´Italie et contacter des gens pour le couchsurfing, c´est le moment ou jamais puisque je connais mes dates de déplacement.

En passant, saviez-vous que le pouce est illégal en Espagne? Le Colombien qui m´a ramassé hier m´a bien averti que j´étais chançeux parce que les Espagnols ne le feraient pas souvent. Covoiturage et autobus donc?

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. LOL la gastro et le pouce, ça peut laisser des traces de ton passage!
    Blague à part, bon courage, mon cher :)
    Pointe-St-Charles est avec toi...

    RépondreSupprimer