dimanche 4 avril 2010

Joyeuses Pâques

Je suis de retour à Tanger après deux autobus et deux sessions de négociation avec les vendeurs de billets pour un total de 13 heures de voyagement. Pas beaucoup dormi non plus mais le moral est là.

J'ai mes deux nouvelles amies avec moi: Laia et Aurora, deux Espagnoles de Majorqua ici en vacances et qui repartent demain avec le traversier. Nous nous sommes rencontrés à l'auberge à Marrakesh et avons continué de visiter ensemble depuis. Très gentilles et de bonnes compagnes de voyage.

De mon bord, je vais essayer de trouver un endroit sympa pour laver mes vêtements et ensuite aller au port tous les jours à partir de cet après-midi pour rencontrer des capitaines ou officiers e navires et voir s'ils veulent de moi à bord pour aller en Méditérannée...

Souhaitez-moi bonne chance et merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire