lundi 10 mai 2010

Istanbul

Premierement, je sais bien que les messages sont plus rares mais vous me pardonnerez mes deplacements et le fait que le seul cafe internet soit a deux heures de marche de l'appartement de mon hote?

Deuxiemement, je suis donc a Istanbul a visiter les mosquees, palais et autres. Le Bosphore est magnifique et la meteo est incroyable ce qui permet de longues marches dans la ville. Je me suis fait un peu escroquer par un marchand mais c'est 8$ donc ça va aller.

Sinon les transports vont correctement, je me debrouille et l'arrivee a Moscou est de plus en plus proche. Reste a preparer la suite je suppose?

Et bonne chance au CH pour rester dans les series. Ma barbe est sensee etre rasee a mon arrivee a Beijing mais s'ils tiennent bon...

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Hier soir, ils étaient 50 000 dans les rues du centre-ville de Montréal à scander "Renaud! Coupe ta barbe" LOL et environ 1 % était là pour la casse...

    RépondreSupprimer
  2. Quand es tu censé être à Pékin?

    RépondreSupprimer