lundi 17 mai 2010

Kiev

Me voici donc a Kiev, mon billet est achete pour demain, je me rendrai donc a Moskva (Moscou) sans encombres. J'ai comme toujours quelques difficultes avec la langue et l'impossibilite de la lire mais cela ne sera que des histoires dans quelques jours.

Kiev est assez impressionnante avec ses immenses immeubles de l'epoque du communisme et les momuments franchement tres beaux. On trouve toujours quelque chose a regarder ici! Le metro etait bien a Bucharest mais celui de Kiev est encore mieux! Spacieux, peu cher et rapide.

Je vais donc me promener un temps dans la ville, me trouver un endroit ou dormir et visiter encore demain avant de passer une autre nuit dans un train ou autobus. Je pense vraiment que je developpe une expertise qui se publierait a ce sujet. Et sur les heures d'arrivees dans les villes et autres trucs du genre. Enfin.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire