mercredi 19 mai 2010

Moscou

Je suis donc dans la capitale russe apres avoir passe une autre nuit dans un train et une journee a voyager dans la ville.

Kiev a ete finalement tres interessante, en grande partie grace a mes hotes Sergey et Jenya qui m'ont bien parle du pays, m'ont accompagne dans mes explorations de la ville, ont joue au Scrabble avec moi (j'ai evidemment perdu).

Je vais prendre le transiberien dans 52 heures, c'est un peu stressant. Je dois penser a pleins de choses et composer pour le moment avec la barriere de la langue. Mais ce ne sera pas le premier probleme que je rencontre et je saurai surement surmonter celui-ci encore.

La vie est chere a Moscou, je suis content de ne pas avoir a payer pour une auberge ou des restos. Ce reste cependant un exercice de gestion du budget.

Enfin, je vous raconterai ce qu'il y a a voir ici dans deux jours avant mon depart. D'ici la ce serait bien que le CH en gagne quelques unes, je ne veux pas arriver dans neufs jours a Beijing pour apprendre que j'aurais du me raser cinq soirs avant...

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Hé-hé-hé!
    Allô, le grand voyageur;-))
    Comme ça, tu te promènes par monts et par vaux, chanceux... L'occasion inespérée d'apprendre des trucs qui ne sont pas dans des livres et d'acquérir une connaissance du monde dans le sens le plus large.
    Beaux bonjours de Sherbrooke
    Marie, ex-libraire de l'Encrier *sourires*

    RépondreSupprimer