dimanche 2 août 2009

Nouvelles

Le titre s'applique a la fois au fait que nous avons deux jolies Italiennes qui vivent maintenant avec nous et au fait que je devrais vous tenir au courant des evenements le plus souvent possible hein?

On a des gens d'un peu partout qui passent au cafe, de France, Slovaquie, Italie, etc. Les Nord-americains restent rares par contre, passablement plus que je ne m'y serais attendu. Crise economique peut-etre?

Autrement, je suis peu sorti lors des deux derniere semaines, j'ai besoin de changer ca. Prochain jour de conge: British museum! Et choisir une station de metro au hasard et visiter autour! Ou autre meilleure idee fournie par mes joyeux lecteurs et lectrices!

Merci de votre lectorat (hehehe),

Renaud

1 commentaire:

  1. Hello London!!

    Alors comment allez-vous depuis notre dépard? Je vois que vos voeux se sont réalisés et que deux jolies filles (bon elles ne sont pas suédoises mais vous allez pas chipoter) sont arrivées. Aller je vous souhaite bien du courage pour la suite! Dis bonjour à tout le monde de ma part (oublie pas la fole du dessus).

    cia ciao
    Olivier

    RépondreSupprimer