mercredi 12 août 2009

Bobo

En 347 (+- 325) beuveries (toutes moderees bien sur) jusqu'a present, je n'ai toujours pas eu de mal de tete ou de lendemain de veille. Mais je passe une heure et demie a marcher dehors, en prennant soin de boire de l'eau et du jus, et je me retrouve avec une insolation particulierement violente vers 19h hier! Y a pas de morale a cette histoire je vous dis! Heureusement, il n'y avait personne a l'appartement alors j'ai pu passer une heure sous la douche en attendant que le mal de tete (je peux avoir mal a peu pres partout et l'endurer mais la tete: aucune patience) passe.

Enfin. Travail de midi a 18h aujourd'hui et de retour devant l'ordi pour la soiree. Comment va la vie pour vous?

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Salut Renaud, content de voir que tu gardes la forme (du coude)!
    Au Régal, il ont maintenant une chanteuse en résidence le dimanche, Danica, et elle chante très bien; charmante, blonde et riante...

    Alors lâche pas la marche et les longues douches, je prendrai un peu de lait chaud dans mon allongé, SVP!

    Mario

    RépondreSupprimer