vendredi 21 août 2009

Dernier preparatifs

- Billets d'autobus achete
- Sandwichs pres et emballes
- Vetements propres
- Trousse de premiers soins complete
- Coupe-vent
- Serviette (faut pas prendre de risques)
- Sacs
- Mon ingeniosite

Tout ca est fait, je peux toujours trouver une hache la-bas. L'autobus part de la gare Victoria a 10h demain, je dois donc quitter l'appart vers les 8h45 pour y etre a l'heure puisque c'est une de ces fins de semaine ou notre ligne de metro se refait une beautee au frais des contribuables.

J'ai ouvert le cafe ce matin! ouiiiiiiii! Stressant un peu d'avoir une demie-heure pour que tout soit en place mais c'est simple et direct. Comme j'ai termine a 14h30, j'ai pu aller me faire amincir les cheveux ensuite. Meme look, une livre de cheveux de moins. Pas trop cher en plus!

Merci de votre lectorat,

Renaud

P.S. Schroumpf, il me faut aussi du chasse-moustiques!

1 commentaire:

  1. Un vrai boy-scout, il ne te manque que la boussole...
    Bonne randonnée! :)

    RépondreSupprimer