mardi 4 août 2009

Pour ceux qui n'ont pas Facebook



Je n'ai visiblement pas encore compris toutes les subtilites du Football...

Journee de repos ici, je la passe donc en partie devant un ordi, en partie a faire visiter Kilburn High Road au charmant couple de francais qui viennent d'arriver et en partie au pub avec les amis.

Je suis heureux de constater que les nouvelles "recrues" (rappelons-nous que j'ai 4 semaines d'experience) sont maintenant bien au poste et que le boulot est plus facile avec une equipe complete. Dans le sens que ma lenteur est moins dure pour tout le monde bien sur. Je ne peux certainement pas me plaindre de mon environnement de travail en tous cas, j'y suis de plus en plus a l'aise.

Merci de votre lectorat,

Renaud

P.S. Oui, c'est la meilleure photo du lot. Ne vous donnez pas la peine d'aller voir les autres, j'y suis aussi photogenique qu'en temps normal.

1 commentaire:

  1. Gab- On peut pas être à la fois beau, gentil, drôle, intelligent ET photogénique, quand même...

    RépondreSupprimer