dimanche 23 août 2009

Devinez d'ou je vous ecris?

Cambridge!

J'ai verifie hier soir: 9 ans de GN confere en effet des competences de base en survie. Faut dire que la nuit a ete particulierement belle, meme si un peu humide. J'ai vu quelques trucs jusqu'a present mais les meilleurs musees ne sont pas ouverts les dimanche. J'ai vu ce que j'ai pu mais je vais probablement devoir revenir un vendredi, quitte a arriver tot et repartir tard dans la meme journee. Pour le musee d'histoire de la science par exemple...

C'est une ville tres interessante, verte (enfin de la vegetation ailleurs que dans les parcs!) et riche culturellement, meme si on est a des annees-lumiere de Londres en termes de diversite ethnique. Ici, il y a des blancs. Les autres sont pas mal tous touristes. Et d'ailleurs, je pense que le nombre total de francais en Angleterre est suffisant pour faire un coup d'etat et envahir le pays. Juste de meme, si un ou une anglais(e) lit ceci: prevenez la Reine. Va etre comique.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire