mardi 11 août 2009

Semaine 8

Wow, deja une semaine depuis mon dernier message?

Ok ok, je vais vous tenir dans le secret plus regulierement...

Comme nous avons passe le cap des sept semaines, je suis maintenant un Londonien accompli. Pourquoi sept semaines? Parce qu'il me semble que 50 jours c'est une bonne etape bon!

Je reviens du British Museum, ou je n'ai evidemment pas eu le temps de tout voir, faudra y retourner. Superbe exposition permanente et j'en ai vu deux charmantes petites sur les medailles et les boucliers. On s'instruit voyez-vous!

Le travail va bien, j'y apprends amplement, bien que ce ne soit pas vraiment "dans mon domaine". Pratique de reevaluer ses frontieres par contre. Je peux faire un "coffee boy" acceptable: qui l'eu cru?

Je commence a avoir les cheveux un peu longs par contre: je vais les faire couper ou je les amincis?

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Bonjour Renaud,
    Bravo pour ces nouvelles encourageantes.
    Bon courage. Comme le dit le proverbe allemand...

    Papa

    RépondreSupprimer