vendredi 14 août 2009

Meme job, nouvelle adresse

Je reste sous la meme baniere mais on m'envoie a un gros cinq minutes de marche de mon emplacement actuel, juste un peu plus proche de la station de metro. Nouveaux collegues, nouveaux petits problemes, nouvelles preuves a faire je suppose. C'est dommage de changer de clients et de perdre mes collegues actuels par contre. Enfin.

Je ne vous dirai pas quoi mais il y a une petite chose qui m'est arrivee aujourd'hui qui m'a fait remarquer que mon aventure avait plus en commun avec celle de Don Quichote que je ne le voudrais. Ca me travaille depuis quelques heures et pas en bien.

Finalement, on prevoit deja perdre trois colocs d'ici un peu plus d'une semaine ici...dur dur la vie hein? Au moins les anglais commencent a me reconnaitre un peu.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire