lundi 17 août 2009

Premier jour, deuxieme prise

Donc, on est deux a ma nouvelle adresse. Une qui ouvre et moi qui ferme. La gentille et jolie Elena sera donc ma patronne. L'endroit est calme et propre, je vais essayer de le garder comme tel.

La fatigue est un peu dure a gerer presentement mais je vais simplement me decider a aller faire plus de sport et ca devrait m'aider a avoir plus d'energie durant la journee. Ca marchait cet hiver en tous cas!

Les anglais sont tranquilles, ils font leurs conneries comme de grands enfants. Mais ils chantent fort dans les pubs. Et faux. Et propos de la saison de foot qui debute....je m'ennuie du hockey...

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Shocking! S'ennuyer du hockey? Not very british, sir!
    Tu verras, bientôt ce ne sera plus qu'un lointain souvenir... :)

    RépondreSupprimer