dimanche 16 août 2009

Dernier jour au Exmouth Market

Ben oui, faut changer de cafe pour aller joyeusement....a 5 minutes comme mentionne il y a deux jours.

Je retournerai frequemment au Market mais c'est quand meme la fin de mon temps regulier la-bas! Aaaaah, je me rappele encore il y a six semaines alors que je debutais, tout naif et sans savoir ce qui allait etre ce nouvel emploi! La nostalgie etait deja palpable aujourd'hui!

Un projet de rallye s'est dessine hier, on doit prendre une photo de nous en train de lecher 19 monuments ou attractions touristiques de Londres. Points boni pour en trouver un ou une 20e digne de mention. Faut en faire le plus possible, sinon tous, en une seule journee, de 8h du mat a ce qu'on decide de rentrer.

Dans mon cas ce sera un jour de la fin de semaine du 29-30 aout. Avez-vous des suggestions pour mon 20e? Je vous donnerai la liste mais dites-vous que les endroits principaux sont tous deja dessus.

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. L'arche de Wellington ?

    http://en.wikipedia.org/wiki/Wellington_Arch


    D'autres idées ici : http://golondon.about.com/od/londonpictures/ig/City-of-London-walking-tour/wellington.htm

    RépondreSupprimer