jeudi 11 mars 2010

Edimbourg 1ere partie?

Je suis arrive a Edimbourg par autobus il y a environ deux heures, a partir d'Inverness. Ce fut une journee tres interessante, avec de nouveaux amis, beaucoup de marche aux bords de la riviere Ness, sur la colline du chateau, dans les rues, etc.

J'ai passe la nuit dans le EastGate Hostel, a toutes fins pratiques une auberge de jeunesse. Le prix etait tres bas et j'avais mes doutes avant d'arriver mais ce fut une tres belle experience et je recommande l'endroit a quiconque va dans les Highlands.

Beaucoup de transports mais le paysage est a couper le souffle et les gens sont tres gentils. Toujours pas de Caledonian par contre, faut faire ca cet apres-midi!

A mes amis francais: j'arrive a partir de samedi soir! Paris ouaiiiiiiis!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire