mardi 30 mars 2010

Départ

J'étais sensé partir hier, avec espoirs de voyager avec un covoitureur, mais le type en question a cru préférable de ne pas donner de réponse à mes courriels. Mais nous pouvons sûrement faire confiance à sa sagesse probablement légendaire pas vrai?

Donc je prendrai un autobus en fin d'après-midi (période dure a définir en Espagne malgré que midi soit une heure fixe...) pour Malaga dans le sud du pays. Le trajet fera 17h (mon plus long à ce jour) et je passerai donc une troisième nuit dans un autobus. Les routes sont belles au moins mais comme les Espagnols sont plus bruyants que les Écossais, on ne sait jamais si le dodo sera au rendez-vous...

Je devrais ensuite me rendre à Tarifa le lendemain et passer au Maroc par traversier. Marrakesh avant la nuit? Peut-être pas mais c'est toujours possible.

Encore un gros merci a Seb et Lysanne pour l'acceuil ici a Barcelona, c'est une ville magnifique très a gréable à visiter!

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Ce fut un plaisir Renaud!
    Bonne continuité et n'oublie pas de mettre à jour ton blog.

    -seb-

    RépondreSupprimer